La MEJ ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre

Suite aux annonces gouvernementales du mercredi 31 mars 2021, la Maison de l’enfance et de la jeunesse ferme ses portes à partir du jeudi 1er avril 17H00. Et ce jusqu’à nouvel ordre. Les vacances de printemps sont donc annulées. 

Pour les règlements : 

Les paiements déjà encaissés, feront office d’avoir. Il sera valable jusqu’au 31 août 2021 (fin de votre adhésion) à partir de cette date si votre enfant ne revient plus le montant vous sera remboursé à votre demande. 

Les paiements non encaissés, concernant les règlements par chèque avec un encaissement au 1er ou au 15 avril, ces derniers seront annulés et conservés jusqu’au 31 mai 2021 pour que vous puissiez les récupérer.  

Pour les paiements en espèces ils feront office d’avoir. Valable jusqu’au 31 août 2021 (fin de votre adhésion) à partir de cette date si votre enfant ne revient plus le montant vous sera remboursé à votre demande. 

Concernant l’accueil des enfants de personnels prioritaires, la ville de Lyon a mis en place un accueil sur les vacances dans l’école Joseph Cornier de 8H à 18H. Pour vous inscrire merci de suivre le lien : https://www.lyon.fr/actualite/enfance/accueil-des-enfants-de-professionnels-prioritaires-durant-les-vacances-de?fbclid=IwAR0r14M1Fh0aa_OXKz-RkDOJI6a0T4jdjvj7x1Hn5dXukyC8B8Meo7f7zv8

Le secrétariat d’accueil sera fermé au public mais reste disponible par mail.